Aiqua ana Menel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eschelius le Fervent
citoyen
citoyen
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Kikou Empty
MessageSujet: Kikou   Kikou EmptyMer 30 Mai - 12:14

Bon, vous allez me dire que c'est pas bien le moment et je dirais exact.

Mais j'aimerais sincérement connaître les projets que vous avez suite à la chute de la guilde ?
Sachant ce que j'ai dis dans l'autre post, j'espère un reflux d'activité et une implication plus grande à titre personnel (pour certains ils sont bien actifs) mais ça peut aussi avoir l'effet inverse donc voilou, j'aimerais savoir un peu.

Désolé pour la guilde en tout cas même si je vous consolerais (enfin j'essaye^^) en vous disant que c'est un renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hazat
Archiviste
Archiviste
Isabella Hazat


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou EmptyMer 30 Mai - 12:25

RP isa est introuvable et injoignable pour l'instant.

le joueur n'en sait rien encore. Mis à part qu'il est véxé d'avoir fait une erreur de débutant après 600 jours de jeux et en plus par 10 joueurs alors que ça fait des semaines qu'il fait pilier. c'est en effet l'occasion d'arrêter, ou de repartir... je ne peux pas répondre dans l'immédiat. en tout cas il n'y aura pas d'aiqua 2, en tout cas pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
citoyen
citoyen
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou EmptyMer 30 Mai - 12:33

Oki.
En tout cas, malgré la 'tite brouille dernièrement, je tiens à rappeler que j'ai toujours bien aimé la guilde malgré quelques pitis soucis^^
Bon c'est pas grand chose quand je le dis mais bon, merci pour ce que vous avez apporté rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiqua ana Menel :: Les abords de la cité céleste :: [HRP] support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser