Aiqua ana Menel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour aux visiteurs

Aller en bas 
+5
Eschelius le Fervent
Kheops
Otharnem
Isabella Hazat
Sir Eon
9 participants
AuteurMessage
Sir Eon
grand citoyen
grand citoyen
Sir Eon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptyJeu 31 Mai - 18:58

Cela doit en choquer peut être plus d'un de voir que nous nous connectons encore et toujours sur notre forum et que nous postons toujours autant que durant l'existence de notre valeureuse guilde, quoique certains puisse dire.

Mais surtout ne pensez pas que nous allons ouvrir les portes de notre forum, elles resteront bien fermées, personne ne saura jamais tout ce qu'il a pu être dit dans celui-ci sauf les membres de la Défunte Aiqua Ana Menel.

Les secrets Ménéliens resteront impénétrables, ce forum ou disparaitra avec tout ce qu'il contient, ou sera archiver, mais jamais rien ne sera dévoilé.

Donc de ce fait, plus le fait que la guilde n'existe plus, il n'y aura pas d'autre post dans les parties publiques, donc rendre visite sur le forum si vuos n'êtes pas Ménéliens ne sert plus à grand chose.

En vous remerciant de vôtre compréhension,


Sir Eon, Inquisiteur de la Grande Aiqua Ana Menel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Hazat
Archiviste
Archiviste
Isabella Hazat


Nombre de messages : 1473
Age : 43
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptyJeu 31 Mai - 23:28

Ou tout à brulé What a Face

après, si on me sort un RP de 15 pages... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Otharnem
touriste
touriste
Otharnem


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptyVen 1 Juin - 18:29

Franchement vous pouvez tout garder.

Il y a plein d'autres choses nettement plus intéressantes que votre nombrilisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
champion de la Loi
champion de la Loi
Kheops


Nombre de messages : 1834
Age : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptyVen 1 Juin - 18:39

Oui comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Eon
grand citoyen
grand citoyen
Sir Eon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptyVen 1 Juin - 23:31

La preuve en est que vous passez par ici afin de ne rien voir, vue que vous n'avez aucun accés.

Intérêt: AUCUN
accés: AUCUN

Mais monsieur passe quand même....


Si aucun intérêt à venir ici, et que en plus vous vous permettez de parler de notre orgueil, ne prennez pas la peine de passer par ici.

Peut être avez vous de l'espoir, ou peut être que nous représentons plus que vos dires à vos yeux, sinon je en vois pas l'intérêt de passer sur le forum d'une guilde que l'on aime psa de un, et de deux qui est delet.

Mais il est vrai que certaines personne se trouve dépourvue de bon sens et d'intelligence assé cohérente pour comprendre et agir logiquement.

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
citoyen
citoyen
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 1:23

C'est fou comme l'amertume rend...
Il a quand même pas tort Razz Razz
Quand on parlait d'orgeuil on voit que c'est pas mal^^ j'aurais du venir en AAM plus tôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
minatrose
prince de la Loi
prince de la Loi
minatrose


Nombre de messages : 333
Age : 34
Race : Maitre de khéops
Date d'inscription : 10/08/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 1:31

Frenchement eshe qu'est-ce que tu vient foutre ici comme Sir eon la dit si tu aime pas la guilde vien pas ici case toi.
On t'aime pas et toi non plus alors vien pas nous faire chier ici.
On est chez nous donc reste chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
champion de la Loi
champion de la Loi
Kheops


Nombre de messages : 1834
Age : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 9:06

Aurevoir visiteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Protecteur de la Loi
Protecteur de la Loi
Alexandrine


Nombre de messages : 258
Race : Fremen
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 10:49

blablabla ^^ Si les visiteurs prennent la peine de s'inscrire juste pour poster un message en rapport avec notre nombrilisme, je trouve un peu fort de venir nous parler d'amertume de chai-pas-quoi Eschelius. Surtout quand on sait que tu serais le premier à réagir à ce genre de truc Laughing

(d'ailleurs je te renvoie à la définition du mot "amertume", je suis pas sûr que ce soit ce qui nous caractérise le mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
citoyen
citoyen
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 11:55

Sans doute pô^^ mais c'est un des adjectifs qui marche^^
Ensuite, les secrets s'ils sont secrets... c'est pas bien grave si je passe^^
Ensuite, si vous préférez les insultes gratuites ma foi on voit que la limite RP/HRP/IRL est très loin d'être votre fort Very Happy

Alexandrine, j'ai déjà perdu 2 guildes Laughing et j'ai jamais réagis comme un vulgaire.... on est sur un jeu ne l'oubliez pas Wink vous savez, les choses passent mieux avec un peu de compréhension et de politesse, ça n'arrache rien à personne, c'est pas cher, faisable chez soi, écologique et en plus tout le monde y trouve son compte Smile Smile

Quand à minatrose, je l'invite joyeusement à ravaler ses paroles, je ne reçois aucun ordre d'un gars qui se dis soudé et qui fonce directement dans une autre guilde Suspect Suspect d'ailleurs, je n'accepte d'ordre de quiconque, surtout sur un JEU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Protecteur de la Loi
Protecteur de la Loi
Alexandrine


Nombre de messages : 258
Race : Fremen
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 12:01

Oui, et où ai-je été vulgaire ? Où le reste de la guilde a-t-il été vulgaire ? Encore faudrait-il faire la distinction entre guilde et individualité, également ^^ Sinon pour reveneir sur l'amertume, quand on te lit sur le forum d'agué tu es régulièrement provocant voire agressif dans tes propos (même si pas fatalement grossier ou vulgaire ; et ça, beaucoup te le disent), mais tu n'en es pas moins amer pour autant.

C'est pour ça que (je pense) les autres t'invitent (cordialement) à partir ainsi qu'Otharnen, parce que d'un post explicatif de notre part on part dans un topic tout pourri qui finalement n'a pas grand intérêt Smile Même si Mina n'avait pas forcément à dire ça.

Mais quand on voit la réponse à la con d'Otharnen, on se dit que certains aiment naturellement la provocation, quand même, et que si on s'abstenait avec ce genre de message, le monde tournerait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
champion de la Loi
champion de la Loi
Kheops


Nombre de messages : 1834
Age : 37
Race : Humain
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 12:03

Blablabla santa
Revenir en haut Aller en bas
Oroukaî
champion de la Loi
champion de la Loi
avatar


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 02/10/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 12:30

Otharnen c'est un vieux fou aussi ... Rolling Eyes

Je suis un ... pertubateur
un ... provocateur
un animal !
My name is Jean Pascal...

Razz

Blablabla oui je m'en vais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eschelius le Fervent
citoyen
citoyen
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 12:40

Provocant vi^^ sinon personne se bouge le c*l
Agressif, c'est vous qui le voyez comme ça What a Face j'ai la zenattitude 99,9% du temps et des propos francs et clairs passent pour une agression, preuve que vous n'avez pas l'esprit tranquille d'un... JEU What a Face

Et pi si on passe, ça vous fait quoi ? Suspect Suspect c'est pas un drame Very Happy drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sire Trastan
Arat Kano
Arat Kano
Sire Trastan


Nombre de messages : 1213
Race : Humain
Date d'inscription : 28/03/2006

bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs EmptySam 2 Juin - 12:51

arrête de troller, les messages juste pour faire réagir ca m'énerve.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux visiteurs   bonjour aux visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiqua ana Menel :: Les abords de la cité céleste :: [HRP] support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser