Aiqua ana Menel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ochin
touriste
touriste
Ochin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

La vérité Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité EmptySam 4 Nov - 21:09

Des cris venant de la salle du trône… Ochin n’avait même pas eu le temps de voir qu’est ce qui c’était passé qu’il courait déjà derrière une ombre, diaboliquement rapide, Lui criant de s’arrêter, en vain. L’ombre essaya de s’échapper par une fenêtre, sautant dans le vide qu’il séparé le mur extérieur et le château en lui même, l’assassin se rattrapa parfaitement une fois au sol mais il n’eu pas le temps de fuir qu’Ochin, qui lui n’avait pas du tous envie de se rattraper de sa chute, arme dégainée, ne le percuta avec une violence inouïe. De la poussière s’éleva tout autour et lorsque l’on pu revoir le combat, Ochin était en mauvaise posture, un bras déboîté et plusieurs plaies aux jambes, l’autre combattant lui …n’avait rien, aucune blessure.

-Qui es-tu? Suffoqua Ochin, à la limite de son endurance.
-Je suis un assassin, spécialement entraîné par un des assassins Kikuta … Je ne vais pas te tuer j’ai déjà tuer ma cible, j’ai fini ma mission…
-Qui… Qui étais ta cible?
-Ma cible?… je croyais que tu le savais déjà et que c’était pour sa que tu me poursuivais… C’était le roi … tu sais celui que tu devais protéger?

Le sang d’Ochin se glaça d’un coup, d’un coup ces yeux se mirent à virer au rouge et il se lança dans une dernière attaque désespéré … L’assassin l ‘arrêta sans problème et donna un coup de dague dans le cou d’Ochin… le plongeant dans un coma qui durerait assez pour qu’il s’échappe et même pire.

Le lendemain on trouva un corps brûler avec les insignes et l’armure d’Ochin… tous le monde pensa que c’était lui, et les trois elfes qui n’étaient aux yeux de tous qu’une elfe et ses « deux servantes » fondaient en larmes sauf une qui se retenait malgré les larmes des deux autres, parmi les trois seuls une savait qu’elle avait perdu leur père, sir Haziel , mais elles savaient également qu’elles venaient aussi de perdre celui qui les protégeait et les entraînait. Ochin les regardait toutes les trois depuis le mur qui était au dessus, seul à savoir que ce n’était pas lui le corps… il parti à la recherche d’une nouvelle puissance, dans un royaume spécial qu’il connaissait de nom…

Soudain Ochin se réveilla en sueur, quand il regarda autour de lui, il vit qu’il se trouvait dans une tente de campement… ce n’était qu’un rêve mais il savait que ce dernier n’était pas fictif… il avait déjà fait ce rêve et surtout c’était vraiment un passage de sa vie… c’est comme si son âme voulait qu’il se rappelle ce qui c’était passé et pourquoi il en était la.10 ans déjà qu'il était parti... 10 ans d'entraînement intensif... il se regarda dans un miroir et un petit sourire discret s'installa au coin de ses lèvres... il avait pris un sacré coup de vieux... même pour ses 35 ans... son entraineur était plus que sévère...enfin il s'en doutait. Il revêtit son armure, prit ces deux lames dans leurs gardes et les installa à leurs places habituels, une dans le dos et une à la ceinture. Soudain une femme entra dans la tente, vêtue d’une armure légère noire, son épée était rangée dans sa garde qui était aussi celle de sa dague.

-Ochin… c’est l’heure d’y aller les troupes attendent…
-Oui… J’arrive…

En sortant de la tente, il put voir le soleil… déjà bien haut… ce ne serait pas étonnant que l’ennemie les ait déjà trouvé… mais bon cela fait très peu de temps qu’ils étaient là avec un peu de chance…

-Chef, Tous les hommes sont prêts à démonter le camp et à partir
-Bien Ochinva, alors commençons sans plus attendre sinon l’effet de surprise va voler en éclat…
-C’est déjà fait Ochin…

Mariko pointa du doigt l’horizon, on pouvait voir une centaine de soldats arriver… Ochin ne fit que sourire quand il vit qu’il était à leur tête, la plus jeune des trois… Falia…

-J’attendais ce moment depuis si longtemps… préparez vous dans le cas ou nous devrions riposter…

-D’accord chef!
-D’accord Ochin… Soupira Mariko avec son ton habituel…

Ochin se mit à avancer vers les soldats, Mariko le suivait avec sa motivation habituel et Ochinva les suivait de avec son épée à deux mains dans le dos. L’armée commença à former ses rangs, des armures lourdes armée d’épées et de bouclier parmi lesquels sont dispersé des assassins en tenues légère mais eux aussi armées d’épée… la dague étant dans sa garde. En face il devait y avoir une centaine de soldat… « Facile, prend deux fois plus d’hommes et tu es sur d’écraser ton adversaire, pensait Ochin, une de mes anciennes stratégies… elles ne les ont pas oublié… je suis satisfait » … Le bataillon adversaire s’arrêta à une centaine de mètre de celui d’Ochin . Sur le côté droit il y avait une forêt… assez dense. Ochin n’eût même pas le temps d’avancer que Falia avait déjà devancé d’une cinquantaine de mètre son armée avec ses deux sous commandants, Ochin arriva lui avec Mariko et Ochinva devant elle… Ochin portait un casque et son visage était caché quasi entièrement…

-Vous n’êtes pas les bienvenues dans le royaume Nithaiah. Partez d’ici ou nous vous ferons partir de force vous et vôtre armée…

-Raser mon armée? Tu me fais bien rire Falia. Ochin montra du doigt son armée. Ces soldats sont mes meilleurs soldats, dedans il y a assez d’homme pour détruire ton armée sans pratiquement aucune perte… il y a même des assassins conçus pour tuer les meilleurs éléments de l’armée adverse. Mariko commença à lancer un regard intéressant à Ochin, c’était elle la chef de ses assassins et surtout la meilleur d’entre eux. Et aussi il y a des soldats, des lions! Ceux qui savent qu’ils vont mourir mais qui vont se battre coûte que coûte, ce sont les soldats les plus dangereux pour un adversaire, ceux qui n’auront jamais peur. Cette fois ci c’est Ochinva qui regarda Ochin, d’un regard confiant et approuvant ce qu’il disait, elle à une apparence fébrile mais l’épée à deux mains derrière son dos enlevait vite cette idée de la tête.

-Tu auras beau avoir les meilleurs soldats du monde, leur chef n’est pas forcement à leur valeur!

Falia dégaina une épée et commença à faire esquiver les coups à Ochin qui eu à peine le temps de sortir une lame pour parer. Parant de coup en coup Ochin attendit une accalmie pour se mettre à attaquer comme une furie. Mariko le regardait amusée, en train de se déchaîner sur la pauvre Falia qui a son tour paraît les attaques.

-Ochin! Tes attaques sont trop douces tu nous fais quoi la?

Cria Mariko quand Ochin se mit à nouveau à reculer vers la forêt. Tentant une contre attaque lors d’une accalmie de Falia, Ochin se fit avoir à son propre jeu et se vit décoller dans l’arbre de derrière… Falia avait bloqué son coup et en avait profité pour l’envoyer contre l’arbre. Mariko commença à ne plus sourire quand le casque d’Ochin tomba...


-Je l’avais bien dit… tu es faible regarde toi! Tu te dis fort mais tu n’es pas capable de me battre!
Ochin se mit à rire en se relevant, la tête basse.
–C’est vrai tu as raison… mais maintenant l’effet de surprise est fini c’est à moi de jouer…
Ochin sortit sa deuxième de sa garde dorsale et quand sa tête fût relevée on pût voir ses yeux rouges… Mariko commença à sortir sa dague mais Ochin lui ordonna d’arrêter.
-Tu vois Falia… ces lames sont spéciales… leurs pommeaux n’est pas fixe…

Les deux lames d’Ochin se mirent soudainement à tourner à une vitesse hallucinante… provoquant assez de vent pour faire voler les parties volatiles de son armure ainsi que ces cheveux… Falia n’eut même pas le temps de ce mettre en garde qu’Ochin était déjà sur elle… lui envoyant les deux lames tournoyantes au niveau de son cou… elle pu de justesse parer avec son épée mais les vibrations du choc étaient telle qu’elle se trouva paralysée. Elle regarda Ochin dans ces yeux rouges pendant qu’il rangeait une de ces lames pour lui attraper l’épaule.

-Je te reconnais bien dans ta technique de combat, c’est ce qui t’a perdu…

Ochin fît de nouveau tournoyer sa lame et commença un nouveau coup mortel sur Falia qui ne put que fermer les yeux attendant sa mort…

-Hey! Ochin! Si tu tues celle pour qui tu es venu sa servira à rien que tu es mobilisé tes meilleures troupes!

Ochin arrêta son coup à la limite des cheveux de Falia qui rouvrit les yeux choquée et vit qu’il s’était calmé ...Mais Ochin lui fit un balayage qui la fît tomber par terre. Soudain l’un des seconds se mit à charger Ochin mais il fût vite arrêter par Mariko la dague sur son cou, personne n’avait vue son déplacement foudroyant. Lui chuchotant doucement à l’oreille.
-La prochaine fois réfléchis à deux fois avant de t’attaquer à lui…
-Mariko! Après tu me dis de me calmer…

Le regardant avec sombricité, Mariko lâchait sa cible et parti à côté d’Ochinva toujours aussi calme… mais ne pouvant se retenir de sourire en voyant la tête de Mariko. Ochin tendit la main à Falia pour l’aider à se relever.

-Je n’ai jamais eu l’intention d’attaquer le royaume… mais tu as réagis comme d’habitude en attaquant croyant que la menace était vraie… tu n’as pas changé depuis mon départ… Où sont Kyara et Ethanielle? Cela fait tellement longtemps…


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanielle
fan d'isa et de trastan
fan d'isa et de trastan
Ethanielle


Nombre de messages : 836
Age : 36
Race : Elfe et ange
Date d'inscription : 29/03/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyMar 7 Nov - 0:11

Falia s’était levée tôt ce matin là, elle devait faire son inspection des troupes de Nithaiah aujourd’hui. Et oui elle n’était pas seulement suivante d’Ethanielle elle était également sa générale des armées durant son absence, l’ancien général ayant trop de fois énervé Ethanielle en contredisant les techniques de combats qu’elles avaient eut d’Ochin leur défunt maître d’arme. Elle s’habilla de son éternelle tunique de combat, elle dénudée ses épaules et son dos laissant entrevoir ses deux tatouages, certains ne trouvaitn pas cela diablement protecteur comme tenue mais elle permettait des mouvements fluides pour la jeune femme, son atout principal étant sa rapidité et son agilité.
Mais à peine avait-elle eut le temps de sortir de sa chambre qu’un éclaireur arriva jusqu'à elle essoufflé et s’inclina.


- Dame Falia une troupe d’une cinquantaine d’hommes vient de pénétrer sur nos terres, ils ont l’air bien armé et près à se battre … quels sont vos ordres ?

- Ce sont des Loups errants ?

- Non ma générale ...

- Quoi ? Mobilisez une centaine de vos meilleurs hommes et préparez vous à aller à leur rencontre, mieux vaut aller voir de quoi il en retourne avec une arrière garde solide en cas d’attaque de leur part.


La jeune n’aimait pas cela, il y avait bien longtemps que les seuls attaquants étaient des loups errants, que pouvait bien vouloir ce groupe ? Mieux valait rester vigilante les charognards n’étaient pas rare en temps de guerre, aussi décida-t-elle que se serait elle qui dirigerait l’attaque histoire d’avoir tous les éléments.
Le groupe de soldats fut bien vite près, ce qui fit sourire la jeune femme, en effet tous savaient que la jeune femme n’était pas très commode, certains la qualifiés même de femme au regard de glace. Ce qualificatif plutôt que de l’agacer l’arrangeait au contraire, elle s’était jurée à la mort de sir Haziel et sir Ochin que jamais elle ne montrerait ses faiblesses et resterait toujours froide. Jusqu'à maintenant seul deux personnes, autres qu’Ethanielle et Kyara avaient réussit à passer outre ce masque … Faboushiro et sa gentillesse … et Sir Illidian et ses yeux bleus. Mais il y avait aussi sa petite puce Sélène Nalia Saphira de Asgard, dernière née des dirigeants de Nithiah. En effet quatre mois après la mort du père d’Ethanielle on avait découvert que la reine Malia était enceinte, par soucis de protection de la petite on avait fait croire à une fausse couche de la reine, depuis la jeune enfant vivait avec les trois jeunes femmes à la cité céleste ou à Nithaiah selon la grande ‘sœur’ avec qui elle voulait rester. Parfois la petite réclamait même de pouvoir dormir avec Sir Trastan, effectivement quand l’Arat les avait découvert une fois il avait juré de garder le secret dans sa tombe, cette pensée voila le regard de Falia de tristesse, vu qu’elle avait su par un messager à plume envoyé par Ethanielle ce qui était apparemment arrivé à sir Trastan de Sventag et à son royaume.
Chassant les mauvais souvenirs de son esprit elle commença à sortir à la rencontre de ses ‘assaillants’, elle se trouvait en tête avec ses deux seconds comme toujours. Quand elle fut devant ses assaillants elle s’arma de son regard le plus glacial et déclara froidement en fixant ses assaillants.


-Vous n’êtes pas les bienvenues dans le royaume Nithaiah. Partez d’ici ou nous vous ferons partir de force vous et vôtre armée…

- Raser mon armée? Tu me fais bien rire Falia. Ces soldats sont mes meilleurs soldats, dedans il y a assez d’homme pour détruire ton armée sans pratiquement aucune perte… il y a même des assassins conçus pour tuer les meilleurs éléments de l’armée adverse Et aussi il y a des soldats, des lions! Ceux qui savent qu’ils vont mourir mais qui vont se battre coûte que coûte, ce sont les soldats les plus dangereux pour un adversaire, ceux qui n’auront jamais peur.

Elle n’avait pas sourcillé durant toute son élocution, meme quand il avait cité son nom et déclara d’une voix remplie de méprit.

- Tu auras beau avoir les meilleurs soldats du monde, leur chef n’est pas forcement à leur valeur !

S’en était assez pour elle, on ne pouvait pas dire que la patience était l’une de ses qualités et trop de tensions étaient en elle depuis tout ce temps, un combat serait le meilleur moyen de défier leur chef et de se défouler par la même occasion. Aussi dégaina-t-elle avec une rapidité surprenante son épée pour croiser le fer avec l’inconnu. Durant plusieurs minutes elle déchaîna toute sa colère sur lui, attaquant aussi vite qu’elle le pouvait, mais sa première erreur fut de ralentir le rythme laissant ainsi l’occasion à son adversaire de riposter avec hargne et vélocité.

- Ochin! Tes attaques sont trop douces tu nous fais quoi la?

Ce nom … Falia avait perdu durant une demi seconde sa concentration mais se reprit vite, se persuadant qu’elle avait du mal comprendre. Son adversaire quand à lui se mit de nouveau à reculer vers la forêt. Tentant une contre attaque lors d’une accalmie de Falia, il se fit pièger par les reflexes de la jeune femme qui avait réussit à bloquer son coup et en avait profité pour l’envoyer contre l’arbre. Elle le darda de ses deux océans, plus glacial que jamais.

-Je l’avais bien dit… tu es faible regarde toi! Tu te dis fort mais tu n’es pas capable de me battre!

Il se mit à rire en se relevant, la tête basse. Cela fit froncer les sourcils de la jeune femme.

– C’est vrai tu as raison… mais maintenant l’effet de surprise est fini c’est à moi de jouer…

Il sortit sa deuxième épée de sa garde dorsale et quand sa tête fût relevée on pût voir ses yeux rouges… Une des deux femmes qui accompagnait ce dernier voulut intervenir mais son adversaire lui ordonna d’arrêter.

-Tu vois Falia… ces lames sont spéciales… leurs pommeaux n’est pas fixe…

La jeune femme se demandait toujours comment il pouvait connaître son nom … et si c’était... Non impossible…
Cette infime pensée l’absorba peu de temps mais se fut suffisant pour qu’elle n’ait le temps de surveiller l’homme … il était déjà sur elle… lui envoyant les deux lames tournoyantes au niveau de son cou… elle pu de justesse parer avec son épée mais le choc la destabilisa la paralysant par la même occasion la faisant chuter. Elle regarda l’inconnu, océan de turquoises contre lac de feu, alors qu’il remettait une de ces lames pour lui attraper l’épaule.


- Je te reconnais bien dans ta technique de combat, c’est ce qui t’a perdu…

Comment pouvait il savoir ? Peut importait maintenant il allait l’achever par un coup mortel au cou… elle ne reverrait pas ses amies ni son petit ange à qui elle avait promit de revenir vite … elle ferma les yeux attendant sa mort dignement.

- Hey! Ochin! Si tu tues celle pour qui tu es venu sa servira à rien que tu es mobilisé tes meilleurs troupes!

Cette fois Falia était sure de ce qu’elle avait entendu … elle ouvrit de nouveau les yeux choquée … ça ne pouvait pas être Ochin il était mort il y a dix en même temps que le roi Haziel … Elle ne le lâcha pas du regard.
C’est à se moment là que l’un des seconds de Falia, ancien élève d’Ochin se mit à charger ce dernier mais il fut arrêter par la femme qui avait parlé à Ochin durant le combat. Falia pu déceler de la magie noire lors de son déplacement, son empathie l’ayant fait souffrir durant un cours laps de temps. Elle avait maintenant une dague sur le cou du pauvre second qui ne bronchait pas, aucune peur ne se lisant dans ses yeux.


-La prochaine fois réfléchis à deux fois avant de t’attaquer à lui…

-Mariko! Après tu me dis de me calmer…


Elle relâcha sa cible et partie à côté d’une deuxième femme que Falia avait remarqué avant son combat. Ochin tendit la main à Falia pour l’aider à se relever.

-Je n’ai jamais eu l’intention d’attaquer le royaume… mais tu as réagis comme d’habitude en attaquant croyant que la menace était vraie… tu n’as pas changé depuis mon départ… Où sont Kyara et Ethanielle? Cela fait tellement longtemps…

Elle ignora la main tendue et se releva avec souplesse détestant toujours autant qu’on la prenne pour une faible. Le second de Falia vint alors se poster près d’elle s’excusant du regard pour son manque de réflexe. La jeune femme hocha simplement la tête pour lui signifier qu’il n’avait rien à se reprocher.
Elle se tourna ensuite de nouveau vers Ochin le fixant toujours aussi glacialement et déclara d’une voix atone.


- Ethanielle est actuellement en voyage avec plusieurs personnes de la cité céleste elle ne rentrera pas avant un moment. Quand à Kyara elle est actuellement chez son fiancé le sir Fireman, mais vous connaissant en partie Sir Ochin j’imagine que vous savez déjà cela.

C’est à ce moment là qu’une petite fille arriva en courant vers Falia des larmes sur ses petites joues, ce spectacle suffit à changer l’expression de Falia en un éclair. Elle se baissa et ouvrit ses bras telle une mère prête à receuillir la bout de chou contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
citoyen
citoyen
Sélène


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 10 Nov - 1:49

La petite fille s'y précipita venant plonger sa tête dans le giron de la jeune femme. C'était une enfant elfe semblant posséder déjà toute la grâce de sa race mais aussi toute sa noblesse, avec un brin d'espieglerie lié cette fois a l'enfance.

Elle était vétue de vêtements simples mais de bonne facture, une robe bleu ciel, des chaussures et des chaussettes blanches, un ruban jaune dans les cheveux cuivrés assortis à ses yeux noisettes.

Ses mots étaient incompréhensible tellement ils étaint entrecoupés de sanglots et de reniflements bruyants, les larmes inondants la tunique de cambat de Falia.:

"Je.... J'ai... Mais... Que après... le combat... alors ... peur... que ... tuée..."

Difficile d'en savoir plus tant qu'elle ne sera pas calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanielle
fan d'isa et de trastan
fan d'isa et de trastan
Ethanielle


Nombre de messages : 836
Age : 36
Race : Elfe et ange
Date d'inscription : 29/03/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyVen 10 Nov - 1:59

La jeune femme berçait l'enfant avec une douceur infinie, comme si c'était une autre femme que celle que l'on avait pu voir durant le combat, ses traits affichaient uniquement douceur et prévenance. Elle laissa la petite pleurer contre elle un long moment, lui chuchotant de se calmer que tout allait bien et qu'elle n'avait rien à craindre. Elle décida de se relever portant l'enfant contre elle, on pouvait voir à sa façon de la tenir qu'elle avait apparement l'habitude de s'occuper d'un enfant. Elle parla cette fois un peu plus fort, sans aucune agressivité ni colère dans sa voix, juste une profonde inquiètude.

Sélène je pensais pourtant t'avoir dit de rester au chateau ma chérie c'est dangereux ici ....

Elle la regarda doucement attendant la fin du dernier sanglot.

Pourquoi pleurais tu ma puce ? On t'a fait du mal ?

Elle attendit la réponse berçant toujours l'enfant et regardant de temps à autre son ancien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
citoyen
citoyen
Sélène


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyDim 12 Nov - 2:55

Au bout de longues secondes, la crise passait, le jeune enfant renifflait encore et avait besoin certainement d'un mouchoir, mais au moin était elle capable de se faire comprendre...

"J'ai eu peur, tu t'es battu avec lui" elle pointe son doigt sur ochin "et j'ai cru qu'il allait te tuer et que j'allais encore être toute seule sans personne. Je t'aime trop, je veux pas qu'on te fasse du mal ou que tu battes parcqu'après on peu en mourrir..."

Elle leva ses yeux noisette encore humide pour la regarder fixement


"Et si tu meurs alors je me jeterais pas la fenêtre pour te rejoindre!"

cette dernière phrase est dite avec un détermination farouche
Revenir en haut Aller en bas
Ethanielle
fan d'isa et de trastan
fan d'isa et de trastan
Ethanielle


Nombre de messages : 836
Age : 36
Race : Elfe et ange
Date d'inscription : 29/03/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyDim 12 Nov - 4:20

Falia jeta un regard à Ochin quand Sélène le pointa du doigt, il avait l'air surprit de voir la petite fille. Quand à Falia ses yeux exprimaient une certaine rancoeur envers son ancien maitre d'arme non seulement pour ce combat ... mais surtout pour son mensonge long de dix années.
La jeune femme sortit alors un mouchoir d'une de ses poches et essuya doucement les larmes de la petite fille et lui tendit ensuite le mouchoir.
Ses yeux s'allumèrent d'une flamme en entendant les dernières paroles de la petite fille.


Je veux que tu me promettes de ne jamais faire cela tu m'entends ??? Il n'y a pas que moi ma chérie, penses donc à Kyara et à ta soeur Ethanielle ! Tu crois qu'elles seraient heureuses sans toi ? Tu crois vraiment qu'Ethanielle aimerait perdre sa petite soeur ? Il ne faut plus jamais que tu dises des choses pareil c'est d'accord ? Tu m'en fais la promesse Sélène ?

Elle se tourna vers Ochin posant avec douceur la petite fille près d'elle sans pour autant lui lacher la main. Elle eut un sourire ironique en comprenant qu'il ne savait qui elle était.

Il n'y a pas que vous qui sachiez garder des choses secrètes on dirait ...

Elle regarda la petite telle une mère couvant son enfant du regard, avant de retourner un regard glacial à Ochin.

Pourquoi etes vous là ?

Elle attendit la réponse la petite blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ochin
touriste
touriste
Ochin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyLun 13 Nov - 0:15

Ochin avait les yeux grand écarquillés en regardant la petite qui venait d’arriver… mais quand Falia regarda la gamine elle avait un regard doux et chaleureux puis elle passa à son habituel regard glacé devant lui… il aurait préféré être la petite, parce que là… il allait devoir passer aux choses sérieuses. Il reprit son visage habituel, impassible, et commença à parler normalement.

-Et bien… pour répondre déjà à la première question, je savais que Kyara était bien chez quelqu’un d’autre mais pour Ethanielle mes recherches se sont avérés inutile… et pour répondre à la deuxième… Ochin prit un ton encore plus sérieux… il me faut vous voir toutes les trois en même temps… je vais revenir avec vous au royaume.

Ochin se retourna vers Ochinva et Mariko.

-Vous avez donc compris ce que je veux que vous fassiez?

-Heu...oui enfin je crois… Dit Ochinva avec son ton habituel.
-Pff… d’accord mais une question… pourquoi avoir pris tes meilleurs soldats?
-Simple… impressionne ton adversaire avec ton armée et il t’attaquera en duel.
-Mouais… si il y a un problème au Deladrieng je viendrai te prévenir… Sinon évite de te faire incendier…
-Je vais essayer. Répliqua Ochin avec un sourire inhabituel, un sourire chaleureux ce qui fît aussi sourire Mariko avant qu’elle ne reparte dans le camp avec Ochinva et les hommes pour préparer le départ et y aller. Ochin les regarda partir puis se retourna vers Falia, regardant la petite avec un regard examinateur, de haut en bas.
-Petite sœur? Je n’étais pas au courant… il faudra que tu m’expliques ce qui c’est passé pendant mon absence…
Revenir en haut Aller en bas
Ethanielle
fan d'isa et de trastan
fan d'isa et de trastan
Ethanielle


Nombre de messages : 836
Age : 36
Race : Elfe et ange
Date d'inscription : 29/03/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 7 Déc - 13:13

En entandant les dires de l'une des 'compagnes' d'Ochin Falia sourit et lança un regard à Ochin signifiant clairement qu'il n'allait pas s'en tirer sans une bonne dispute avec son ancienne protégée, puis répondit à la question de l'ancien maitre.

L'explication est simple suite à la mort de sir Haziel et à votre pseudo décès, nous avons découvert que la souveraine, dame Malia, était enceinte de plusieurs mois de maitre Haziel, la naissance ne fut connue que d'Ethanielle, Kyara, la reine et moi meme. Nous avons alors prétexté un simple voyage de recueillement pour la reine, pour qu'Ethanielle et sa mère puissent se retirer et attendre la naissance de l'enfant hors du royaume. Voila vous savez les origines de Selene ....

Elle serra d'avantage l'enfant contre elle la couvant du regard. Puis darda Ochin d'un regard sombre et lança d'un ton acerbe.

Mais je crois que je ne suis pas la seule à devoir des explications non ? C'était donc si amusant de nous voir pleurer votre mort ?

Elle haussa le ton envahit par une colère noire.

Ou bien nous n'étions plus digne de vous ? Répondez sir Ochin pourquoi ce vilain jeu de mort ?

Ses yeux se radoucirent avant de se voiler de tristesse, laissant une larme couler le long de sa joue.... Pour la première fois depuis 10 ans Falia venait de verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ochin
touriste
touriste
Ochin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptySam 9 Déc - 17:50

Ochin regarda Falia dans les yeux, avec un regard qui ne lui ressemblait pas, enfin un regard qu’il n’avait quasiment jamais fait, ce regard de pitié non pas pour celle qu’il regardait mais pour lui même. Soudainement il regarda le ciel et se mit à parler normalement.

-Le ciel est magnifique… tout comme cette journée mais quelque chose clochait ce jour-là, c’était comme si il allait ce passé quelque chose… vois tu de quelle journée je parle? Je pense que oui, c’est celle ou ton pè … Heu le roi a été tué. Ochin avait parlé trop vite mais c’est rattrapé juste à temps il se mit de nouveau à regarder Falia. Ce jour la, vous aviez perdu quelqu’un d’important par ma faute… je n’étais pas digne de rester au près de vous et de plus je me suis fait battre par son assassin, il maîtrisait des techniques que je pensais impossible, digne des légendaires combattants… et pourtant il y arrivait avec une rapidité fascinante. Il a été entraîné par un assassin kikuta. Donc je me suis juré de devenir plus fort, de devenir meilleur dans l’art que je maîtrisais.

Ochin se mît à avancer sans attendre que les hommes soient prêts. Il était pressé d’arriver, pressé de voir de nouveau ses protégées. Soudainement il se retourna vers Falia.

Ce jour là… le jour où vous aviez retrouvé un corps croyant que c’était le mien… c’était un paysan qui était passé par la et qui c’est fait tué par l’assassin. Ce jour là je vous ais vue du haut des murailles… et pour la dernière fois… je me suis mis à pleurer comme un enfant et mon cœur c’est déchiré à l’idée de vous quittez, mais je me suis juré de revenir plus fort… c’est ce que voulais aussi le roi si il venait à mourir et que je n’étais pas capable de le protéger: « Si je meurs et que tu n’a pas réussi à me venger… pars!… pars dans la capitale du Deladrieng… une amie t’y attendra pour te donner ce que tu cherchera. Elle est digne de confiance croit moi »

Après avoir répéter les paroles que lui avait dit le roi… il partit en courant en direction de la capitale de Nithaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanielle
fan d'isa et de trastan
fan d'isa et de trastan
Ethanielle


Nombre de messages : 836
Age : 36
Race : Elfe et ange
Date d'inscription : 29/03/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 14 Déc - 14:51

Falia regarda soudain en direction de la citée, on pouvait voir un petit détachement arborant les étendards de Nithiah, cela ne pouvait signifier qu'une chose ... Ethanielle était de retour, elle se tourna et prit le cheval d'un des soldats de son maitre et après s'y etre mise en selle avec la petite, elle le lança au galot pour pouvoir rejoindre sa maitresse.
Les retrouvailles furent émouvantes ... Ethanielle n'avait pu s'empécher de se jeter dans les bras de Falia et de serrer la petite contre son coeur en murmurant combien il était bon des les revoir. Il y avait également Kyara, de retour, des amies et la petite lui manquant trop elle avait décidé de venir un petit temps ici, avec la compréhension totale de Fireman malgré qu'il avait eut bien du mal à la laisser partir.
Quand Ethanielle releva la tete son regard été étonné ... que faisait ce détachement aux abords de Nithiah ? Etaient ils en danger ? Quand elle posa toutes ces questions à Falia elle soupira en lui disant que c'était une longue histoire et que ce n'était pas elle la mieux placée pour en parler. Ethanielle pu voir une ombre avançant vers elles se détachant du lot, elle pensa que cette personne devait etre celle qui savait tout et dont Falia parlait. Elle attendit que la personne les rejoigne, assez anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ochin
touriste
touriste
Ochin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité EmptyJeu 21 Déc - 22:40

Ochin s’avança vers le cavalier qui venait de chuter et l’aida à se relever.

-Vraiment désolé elles n’ont vraiment pas perdu leur énergie.
-Faudrait peut être qu’elle rentre non?
-Ouais sûrement…
-Oui… bon je pense que maintenant qu’elles sont au complet je vais devoir leur dire…
-Dit leurs quand tu seras de retour au château…
-J’y pensais… Je vais déjà me faire incendier pour ces 10 ans de mensonge…
-Par contre ton entraînement ne t’aidera pas à éviter sa! Mariko lui tapota l’épaule tous en riant discrètement
-Hum hum ...Bon ce n’est pas tout mais il faut que l’on rentre nous aussi Mariko… Ochinva commençait à taper du pied, impatiente.

Mariko siffla un coup avant de vraiment partir avec Ochinva… les soldats les suivant. Ochin prit une grande inspiration et commença à avancer… bizarrement les reflets du soleil sur la forêt donnait pour effet à Ochin de devenir une ombre qui avançait maintenant vers son destin...S'approchant des trois femmes et essayant de prendre le ton le plus paisible possible

-Et bien...Bonjour à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiqua ana Menel :: Les abords de la cité céleste :: [RP] Les abords de la cité Céleste.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser