| bonjour aux visiteurs | |
|
+5Eschelius le Fervent Kheops Otharnem Isabella Hazat Sir Eon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Eon grand citoyen
| Sujet: bonjour aux visiteurs Jeu 31 Mai - 18:58 | |
| Cela doit en choquer peut être plus d'un de voir que nous nous connectons encore et toujours sur notre forum et que nous postons toujours autant que durant l'existence de notre valeureuse guilde, quoique certains puisse dire.
Mais surtout ne pensez pas que nous allons ouvrir les portes de notre forum, elles resteront bien fermées, personne ne saura jamais tout ce qu'il a pu être dit dans celui-ci sauf les membres de la Défunte Aiqua Ana Menel.
Les secrets Ménéliens resteront impénétrables, ce forum ou disparaitra avec tout ce qu'il contient, ou sera archiver, mais jamais rien ne sera dévoilé.
Donc de ce fait, plus le fait que la guilde n'existe plus, il n'y aura pas d'autre post dans les parties publiques, donc rendre visite sur le forum si vuos n'êtes pas Ménéliens ne sert plus à grand chose.
En vous remerciant de vôtre compréhension,
Sir Eon, Inquisiteur de la Grande Aiqua Ana Menel. | |
|
| |
Isabella Hazat Archiviste
Nombre de messages : 1473 Age : 43 Race : Humaine Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Jeu 31 Mai - 23:28 | |
| Ou tout à brulé après, si on me sort un RP de 15 pages... | |
|
| |
Otharnem touriste
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Ven 1 Juin - 18:29 | |
| Franchement vous pouvez tout garder.
Il y a plein d'autres choses nettement plus intéressantes que votre nombrilisme. | |
|
| |
Kheops champion de la Loi
Nombre de messages : 1834 Age : 38 Race : Humain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Ven 1 Juin - 18:39 | |
| Oui comme moi | |
|
| |
Sir Eon grand citoyen
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Ven 1 Juin - 23:31 | |
| La preuve en est que vous passez par ici afin de ne rien voir, vue que vous n'avez aucun accés.
Intérêt: AUCUN accés: AUCUN
Mais monsieur passe quand même....
Si aucun intérêt à venir ici, et que en plus vous vous permettez de parler de notre orgueil, ne prennez pas la peine de passer par ici.
Peut être avez vous de l'espoir, ou peut être que nous représentons plus que vos dires à vos yeux, sinon je en vois pas l'intérêt de passer sur le forum d'une guilde que l'on aime psa de un, et de deux qui est delet.
Mais il est vrai que certaines personne se trouve dépourvue de bon sens et d'intelligence assé cohérente pour comprendre et agir logiquement.
À bon entendeur... | |
|
| |
Eschelius le Fervent citoyen
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 1:23 | |
| C'est fou comme l'amertume rend... Il a quand même pas tort Quand on parlait d'orgeuil on voit que c'est pas mal^^ j'aurais du venir en AAM plus tôt | |
|
| |
minatrose prince de la Loi
Nombre de messages : 333 Age : 35 Race : Maitre de khéops Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 1:31 | |
| Frenchement eshe qu'est-ce que tu vient foutre ici comme Sir eon la dit si tu aime pas la guilde vien pas ici case toi. On t'aime pas et toi non plus alors vien pas nous faire chier ici. On est chez nous donc reste chez toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1834 Age : 38 Race : Humain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 9:06 | |
| Aurevoir visiteur | |
|
| |
Alexandrine Protecteur de la Loi
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 10:49 | |
| blablabla ^^ Si les visiteurs prennent la peine de s'inscrire juste pour poster un message en rapport avec notre nombrilisme, je trouve un peu fort de venir nous parler d'amertume de chai-pas-quoi Eschelius. Surtout quand on sait que tu serais le premier à réagir à ce genre de truc (d'ailleurs je te renvoie à la définition du mot "amertume", je suis pas sûr que ce soit ce qui nous caractérise le mieux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 11:55 | |
| Sans doute pô^^ mais c'est un des adjectifs qui marche^^ Ensuite, les secrets s'ils sont secrets... c'est pas bien grave si je passe^^ Ensuite, si vous préférez les insultes gratuites ma foi on voit que la limite RP/HRP/IRL est très loin d'être votre fort Alexandrine, j'ai déjà perdu 2 guildes et j'ai jamais réagis comme un vulgaire.... on est sur un jeu ne l'oubliez pas vous savez, les choses passent mieux avec un peu de compréhension et de politesse, ça n'arrache rien à personne, c'est pas cher, faisable chez soi, écologique et en plus tout le monde y trouve son compte Quand à minatrose, je l'invite joyeusement à ravaler ses paroles, je ne reçois aucun ordre d'un gars qui se dis soudé et qui fonce directement dans une autre guilde d'ailleurs, je n'accepte d'ordre de quiconque, surtout sur un JEU | |
|
| |
Alexandrine Protecteur de la Loi
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 12:01 | |
| Oui, et où ai-je été vulgaire ? Où le reste de la guilde a-t-il été vulgaire ? Encore faudrait-il faire la distinction entre guilde et individualité, également ^^ Sinon pour reveneir sur l'amertume, quand on te lit sur le forum d'agué tu es régulièrement provocant voire agressif dans tes propos (même si pas fatalement grossier ou vulgaire ; et ça, beaucoup te le disent), mais tu n'en es pas moins amer pour autant. C'est pour ça que (je pense) les autres t'invitent (cordialement) à partir ainsi qu'Otharnen, parce que d'un post explicatif de notre part on part dans un topic tout pourri qui finalement n'a pas grand intérêt Même si Mina n'avait pas forcément à dire ça. Mais quand on voit la réponse à la con d'Otharnen, on se dit que certains aiment naturellement la provocation, quand même, et que si on s'abstenait avec ce genre de message, le monde tournerait mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 12:03 | |
| Blablabla | |
|
| |
Oroukaî champion de la Loi
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 12:30 | |
| Otharnen c'est un vieux fou aussi ... Je suis un ... pertubateur un ... provocateur un animal ! My name is Jean Pascal... Blablabla oui je m'en vais ! | |
|
| |
| |
| |
Sire Trastan Arat Kano
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs Sam 2 Juin - 12:51 | |
| arrête de troller, les messages juste pour faire réagir ca m'énerve.
Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour aux visiteurs | |
| |
|
| |
| bonjour aux visiteurs | |
|